About

rahmo mohamed

Bio: Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. dans son domaine de prédilection il a fait pas mal de réalisation et de campagnes qui ont marqué la scène startup au Maroc après ces début en agences digitale et une grande expérience en marketing et expérience utilisateur dans une startup marocaine qui a fait des levées de fonds ou il a était en charge de la recherche, il se lance en indépendant, pour créer des campagne hors normes, masmitich 3azi est un exemple créer à partir d'un rien, après il revient vers le monde de l'agence il s'amuse a faire des plans marketing en digital pour des industries comme l'automobiles, la banque,l'agroalimentaires ... il contribue aussi à des processus de transformations digitale chez certaine entreprises, et fait du conseil aujourd'hui à plusieurs institutions culturelles à citer racines, british council ... pour lui le marketing dans le digital est une experience en continue et un apprentissage qui se fait au jour le jour Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

View complete profile